tni-setup.exe
version 3.3.0, build 2267
date : 18 juillet 2016
taille : 29 MB
SE : Toutes vers. Windows
Gratuit pendant 60 jours
Inventaire du matériel
et rapports
Software Asset
Management

Présentation de Total Network Inventory 3, solution d'audit PC et d'inventaire de logiciels.

Tout analyser

Ordinateurs exécutant Microsoft Windows - 2000 et versions plus récentes. Technologie d'analyse Données regroupées
Ordinateurs exécutant Apple OS X. Technologie d'analyse Données regroupées
Ressources exécutant Linux. Technologie d'analyse Données regroupées
Ressources exécutant FreeBSD. Technologie d'analyse Données regroupées
Serveurs ESX/ESXi. Technologie d'analyse Données regroupées
N'importe quel périphérique réseau qui prend en charge le protocole SNMP ou Telnet. Données regroupées

Que faut-il ?

Le mot de passe de l'administrateur seulement. Aucune préinstallation d'agents sur les ordinateurs distants ni autre préparation n'est requise pour un audit réseau. Installez Total Network Inventory 3 sur un seul ordinateur et vous obtiendrez les informations sur tout le réseau en quelques minutes.

Un analyseur vraiment intelligent

Il suffit de dire au programme ce que vous devez analyser pour qu'il commence à découvrir votre réseau : il trouve tous les nœuds de la plage IP, affiche la liste des ordinateurs du groupe de travail et extrait la structure de domaine. Sélectionnez les nœuds, spécifiez les noms de connexion et les mots de passe pour les ressources simples ou les groupes, puis cliquez sur Démarrage de l'analyse.

En quelques minutes, l'analyse est terminée et les données regroupées sont placées dans le stockage TNI 3. Votre inventaire PC et Mac est prêt à être utilisé.

Analyse programmée

Créez une liste de ressources dont vous avez besoin pour analyser plus tard ou de manière répétitive et indiquer à TNI quand que vous voulez qu'elles soient analysées. Créez des déclencheurs temporels complexes à l'aide du programmeur :

Vous pouvez créer un nombre illimité de tâches programmées avec différents déclencheurs. Gardez automatiquement vos données à jour !

Stockage centralisé

Le stockage TNI 3 correspond à un dossier normal sur votre disque dur. Chaque ordinateur y est représenté par un fichier d'une taille approximative de 35 Ko. Vous pouvez facilement déplacer ces fichiers dans un autre stockage ou les sauvegarder. En partageant le dossier de stockage, vous pouvez l'utiliser à partir d'autres ordinateurs.

Tout ce qu'il vous faut pour la comptabilisation du matériel

Joignez des notes, des numéros d'inventaire et du texte supplémentaire, ainsi que des champs de prix et de date à vos ordinateurs. Toutes les données seront stockées dans un même endroit, facile d'accès. L'inventaire du matériel n'a jamais été aussi facile et flexible.

Le réseau en un coup d'œil

L'arborescence de réseau peut afficher différentes données : nom du réseau, adresse IP, numéro d'inventaire, icône e nom du système d'exploitation, indicateur d'état en ligne et bien d'autres choses encore. Total Network Inventory 3 détecte automatiquement les systèmes virtuels et les marque. Toutes ces données peuvent être utilisées pour la recherche : si vous avez des informations sur un ordinateur, vous pouvez le retrouver parmi des centaines d'autres en un instant !

Maintien de l'organisation des données

Vous pouvez examiner chaque ordinateur analysé comme s'il se trouvait devant vous.

Vous trouverez des informations détaillées sur le matériel, le système d'exploitation, les logiciels installés, les antivirus, les comptes utilisateurs, etc., dans les catégories pratiques de rapports.

Intégrez n'importe quel nombre d'ordinateurs et de catégories dans un seul rapport.

Rapports tableaux

Le constructeur de rapports permet de présenter n'importe quelle donnée d'inventaire de ressources dans un tableau pratique et descriptif. Le choix des données qui apparaîtront dans vos rapports dépend de vous.

Recherche instantanée

Les résultats de recherche s'affichent à mesure que vous tapez votre recherche : ne gaspillez pas vos clics de souris !

Impression et exportation

N'importe quel rapport peut être imprimé sous une forme brève ou complète, copié dans un tableur ou exporté au format PDF, RTF, ODT, HTML et encore d'autres formats.

Observez ce qui se passe sur votre réseau

Chaque fois que vous réanalysez un ordinateur, TNI en crée un cliché. Le Journal des changements compare tous les clichés et vous présente la liste exhaustive des événements : si un élément a été ajouté, supprimé ou
changé, c'est là que vous le verrez.

Vous pouvez voir les logiciels installés, désinstallés ou mis à jour…

…les correctifs en cours d'application…

…les services qui changent d'état…

…le matériel qui est déplacé…

…et bien d'autres choses encore !

Le journal offre des fonctionnalités de recherche et de filtrage instantanées et il est disponible au format de rapport imprimable :

Présentation
Analyse
Inventaire
Rapports
Journal changements
Limitations de la version d'essai
Brochure
CLUF
Instructions d'installation